POLITIQUE DE RETOUR

Dernière mise à jour : 15 mars 2025

Merci pour votre achat. Chez DistriLatina Suisse, nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité. En raison de la nature de nos produits alimentaires, nous n'acceptons pas les retours, sauf si le produit reçu est périmé ou présente des défauts de qualité. Veuillez consulter les informations ci-dessous pour en savoir plus sur notre politique de retour.

RETOURS

Les retours ne seront acceptés que dans les cas suivants :

  • Produits livrés dont la date de péremption est dépassée.
  • Produits en mauvais état ou présentant des défauts de fabrication.

Pour demander un retour, vous devez nous contacter dans les deux (2) jours suivant la réception de la commande et fournir des preuves photographiques de l'état du produit.

PROCESSUS DE RETOUR

Pour retourner un produit défectueux ou périmé, procédez comme suit :

  1. Envoyez un e-mail à info@distri-latina.ch avec votre numéro de commande, une description du problème et des photos du produit concerné.
  2. Notre équipe évaluera votre demande et vous répondra dans un délai maximum de 48 heures.
  3. Si votre retour est approuvé, nous vous indiquerons les étapes suivantes pour procéder au remboursement ou à l'échange.

REMBOURSEMENTS

Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement ou à un échange. Les remboursements seront effectués selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat et peuvent prendre jusqu'à sept (7) jours ouvrables pour apparaître sur votre compte.

QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :

Téléphone : +41 76 624 34 98

Courriel : info@distri-latina.ch

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