POLITIQUE D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON
Dernière mise à jour : 15 mars 2025
Veuillez lire attentivement notre Politique d’expédition et de livraison lors de l’achat de nos produits. Cette politique s’applique à toute commande passée chez nous.
QUELLES SONT MES OPTIONS D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON ?
Retrait en magasin
Le retrait en magasin est disponible pour tous les achats. Les retraits sont possibles du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00, et le samedi de 11h00 à 19h00.
Nous proposons plusieurs options d’expédition. Dans certains cas, un fournisseur tiers peut gérer notre stock et sera responsable de l’expédition de vos produits.
Livraison gratuite
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 180 CHF.
Frais de livraison
Nous proposons également la livraison aux tarifs suivants :
-
24 – 48 heures Expédition spéciale pour produits surgelés : 25 CHF
-
24 – 48 heures Livraison standard : 13 CHF
-
Livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à 180 CHF
Les expéditions effectuées du lundi au jeudi avant 13h00 arriveront le lendemain ; les commandes passées le jeudi après 13h00 et pendant le week-end seront expédiées le lundi suivant.
Si vous sélectionnez une option d’expédition, nous vous enverrons un message après votre commande avec toute information supplémentaire relative à l’expédition.
Toutes les heures et dates indiquées pour la livraison des produits sont données de bonne foi, mais ne sont que des estimations.
PROPOSEZ-VOUS DES LIVRAISONS INTERNATIONALES ?
Nous n’offrons pas de livraisons internationales.
COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE ?
Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez nous contacter :
Téléphone : +41 76 624 34 98
E-mail : info@distri-latina.ch