POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

Dernière mise à jour : 15 mars 2025

Veuillez lire attentivement notre politique d'expédition et de livraison lorsque vous achetez nos produits. Cette politique s'applique à toute commande que vous passez chez nous.

QUELLES SONT MES OPTIONS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON ?

Retrait en magasin

Le retrait en magasin est disponible pour tous les achats. Les retraits sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 20 h et le samedi de 11 h à 18 h.

Nous proposons plusieurs options d'expédition. Dans certains cas, un fournisseur externe peut gérer notre inventaire et sera responsable de l'expédition de vos produits.

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 180 CHF.

Frais de livraison

Nous proposons également les frais de livraison suivants :

24 - 48 heures Livraison spéciale pour les produits surgelés 25 CHF

24 - 48 heures Livraison standard 13 CHF

Livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à 180 CHF

Les envois effectués du lundi au vendredi avant 14 h arriveront le lendemain ; les commandes passées le vendredi après 14 h et pendant le week-end seront expédiées le lundi de la semaine suivante.

Si vous sélectionnez une option d'expédition, nous vous enverrons un message après avoir passé la commande avec toute information supplémentaire concernant l'expédition.

Toutes les heures et dates indiquées pour la livraison des produits sont données de bonne foi, mais ne sont que des estimations.

FAITES-VOUS DES LIVRAISONS INTERNATIONALES ?

Nous ne proposons pas de livraisons internationales.

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE ?

Si vous avez d'autres questions ou commentaires, vous pouvez nous contacter par :

Téléphone : +41 76 624 34 98

Courriel : info@distri-latina.ch

Suivez-nous sur Facebook